Activer JS

Votre signe Astrologique en ligne

L'astrologie est une science humaine, elle étudie l'influence des astres sur notre personnalité et sur les événements de la vie. Comme beaucoup le savent, elle utilise les planètes du système solaire et les signes du zodiaque. L'Astrologue quant à lui sert d'intermédiaire entre ce langage symbolique et l'être humain désireux de prendre conscience de son incarnation.

Votre thème astral est un langage symbolique qui vous parle du lien entre l'image du ciel au moment de votre naissance et votre inconscient. Il représente, au moyen d’un certain nombre de symboles, la position de la Terre et des autres planètes au sein du système solaire à l’instant exact du premier souffle. C’est, en quelque sorte, notre carte d’identité naturelle, unique et différente de toutes les autres.

Le thème ne représente pas ce que nous sommes mais ce que nous pourrions être si nous étions conscients de toutes nos potentialités. Il est l’image archétypale de ce que nous sommes. En ce sens, le thème de notre naissance représente plus que la simple photographie des étoiles au début de notre existence consciente.

Grâce à l'astrologie, nous pouvons découvrir ce que nous devons travailler pour avoir la plus belle évolution et élévation qui soit.

L'astrologie nous permet de mettre à jour l'image de notre inconscient de façon à pouvoir plus librement avoir recours à notre libre arbitre et pouvoir évoluer dans le bon sens.

Vous cherchez des réponses immédiatement ? Nos astrologues sont à votre écoute 7j/7 24/24

Astrologie en ligne

Mon Signe Astrologique

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.