Activer JS

sagittaire

23/11 au 21/12

Elément

Feu

Métal

L'étain

Pierre

Améthyste

Planète

Jupiter

Le signe du Sagittaire, dernier signe de Feu de la série zodiacale, évoque la fin de l’automne, l’époque des migrations. Gouverné par Jupiter, astre de la synthèse et de l’expansion, le Sagittaire est en analogie avec la Maison IX, concernant les grandes idées et les grands voyages.

Toutes les qualités qu’une personne peut avoir sont (presque) réunies chez le Sagittaire ! La déprime ne fait pas partie de son vocabulaire puisqu’il sait tirer profit de toutes les épreuves qu'il traverse. En effet, il ne considère que le côté positif des choses.
Sociable et tolérant, il peut facilement s’adapter à toutes les personnalités. C’est même un de ses meilleurs atouts puisqu’il sait en profiter pour créer un nouveau mode de vie. Sa nature généreuse et chaleureuse le pousse souvent faire tout son possible pour aider les autres.
Il a aussi un petit côté aventurier. Il aime bien prendre des risques et la plupart du temps, il part à la recherche de nouvelles sensations. Le Sagittaire adore s’amuser et c’est généralement la première personne que l’on remarque à toutes les fêtes. « Carpe diem », c’est sa devise.
C’est aussi un très bon professeur. Il sait attirer l’attention sur un sujet qui est loin d’être passionnant en utilisant l’humour.

Le Sagittaire est tout entier dans sa flèche qui le symbolise si bien. Il est totalement immergé dans l'instant présent, qui mobilise complètement ses ressources humaines et ses ressources « animales ». Toutes les forces instinctives qu'il possède sont intégrées dans son élan. Ce n'est pas un être complexe, tourmenté, divisé contre lui-même. Signe de « feu mutable », il se présente sous des visages surprenants, et même contradictoires, selon qu'il est plus marqué par l'aspect « cheval » (plus sportif et plus extraverti) ou par l'aspect « cavalier » (plus intellectuel et plus introverti). Ces derniers sont à l'image de Chiron, centaure savant, précepteur d'Hercule, d'Ulysse, d'Achille (et de quelques autres célébrités antiques). Il a donné son nom à la constellation du Sagittaire.

Mon Signe Astrologique

Nos voyants disponible en privé
01 77 62 04 17

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.