Activer JS

Capricorne, Votre horoscope quotidien

amour

Avec la Lune noire dans le secteur de votre thème lié à la vie de couple, vous n'échapperez sans doute pas à des remises en question. Si votre partenaire réclame davantage d'attention ou de considération, écoutez-le. Célibataire, méfiez-vous d'un certain masochisme que vous inculquera la planète Saturne. Vous éprouverez un besoin inconscient de vous attacher à quelqu'un qui vous fera souffrir. Vous éprouverez également une attraction irraisonnée pour quelqu'un qui ne vous convient guère affectivement mais qui exerce sur vous une véritable emprise.

argent

Une chose est sûre : vous n'aurez pas intérêt à vous lancer dans de grandes opérations financières cette fois. En effet, vous serez trop impulsif, trop pressé de gagner un maximum d'argent en un minimum de temps. Et vous serez donc tenté de prendre des risques excessifs ou mal calculés. Si vous souhaitez améliorer votre situation matérielle, il faudra élaborer une stratégie à long terme. Si vous devez effectuer des transactions ponctuelles, les circonstances seront bientôt favorables.

santé

Le bon vieux Soleil influencera le secteur santé de votre thème. Ce qu'il faut en attendre ? Au positif, une excellente vitalité ; mais au négatif, quelques petits soucis digestifs ou circulatoires. Pas grand-chose mais, à titre préventif, évitez les repas trop riches et faites surveiller votre cholestérol.

travail

Un associé ou collègue qui a mal interprété vos propos vous cherchera querelle. Ne montez pas sur vos grands chevaux. Faites-lui comprendre bien calmement qu'il s'agit d'un regrettable malentendu.

famille

La vie quotidienne au foyer sera émaillée de moments de joie partagée. Attention simplement, si un litige vous oppose à l'un de vos frères ou l'une de vos soeurs : mieux vaudrait attendre pour en parler, car vous ne serez ni l'un ni l'autre d'humeur en ce moment à faire un effort de compréhension.

vie sociale

Ce sera le moment d'harmoniser votre vie sur le plan relationnel. Possibilités de nouvelles rencontres, d'autant plus probables que vous n'hésiterez pas à fréquenter des milieux différents de votre milieu habituel. Faites preuve de curiosité envers vos semblables, étant donné la complexité de la nature humaine : "Il y a plus de différence d'homme à homme, que d'homme à bête" (Pierre Charron).

citation

D'un âne on ne peut pas demander de la viande de boeuf (proverbe français).

nombre de chance

436

clin d'oeil

N'hésitez pas à renouveler vos méthodes de travail si vous ne voyez pas vos efforts aboutir.

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.