Activer JS

Taureau, Votre horoscope quotidien

amour

Le présent aspect de Jupiter forcera nombre de natifs à faire preuve d'une plus grande dureté dans les rapports humains et d'une tendance au conservatisme et à la possessivité. Cela devrait jouer principalement sur le plan conjugal, où il est à craindre qu'on se montre excessivement jaloux, voire même tyrannique avec son conjoint ou partenaire. Célibataire, la Lune en cet aspect intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, il y aura des projets de mariage dans l'air pour les amoureux sincères - ou bêtes !

argent

L'immobilier ne sera pas aujourd'hui un facteur de chance et pourrait donner naissance à de multiples problèmes. La prudence sera de mise lors d'un achat ou d'une transaction ; il conviendrait d'éviter tout emballement susceptible de faire perdre le sens critique vis-à-vis de l'état réel du bien à acquérir.

santé

Les astres vous conseilleront d'avoir un sommeil suffisant. Vous devrez dormir selon vos besoins personnels, ni trop ni trop peu. En effet, la durée du sommeil varie d'un sujet à l'autre. Elle oscille généralement entre sept heures et neuf heures par nuit, avec une moyenne médicalement fixée à sept heures trente minutes. Mais cette moyenne, bien sûr, n'a rien d'une obligation.

travail

Côté travail, loin de chercher à brûler les étapes, vous préférerez prendre votre temps, afin de donner des bases solides à l'édifice professionnel que vous aurez construit. Grâce à cette stratégie, vous obtiendrez des résultats à la fois brillants et durables. Toutefois, redoublez de précautions et ne prenez pas de risques excessifs.

famille

C'est surtout votre foyer qui sera touché par les bons influx de Mercure. Vous aurez envie de déménager ou d'acheter une maison, et vos voeux seront favorisés. Climat harmonieux en famille, complicité avec vos enfants.

vie sociale

Vous aurez l'occasion de vous faire remarquer en société. Mais les astres n'indiquent pas comment vous allez être l'objet des attentions. Faites en sorte que ce ne soit pas dans le mauvais sens ! Pour cela, soyez diplomate et surtout modeste. Dans vos conversations, évitez autant que possible le "je" et le "moi", car "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).

citation

Coupe ton paletot à la mesure de l'étoffe (proverbe indien).

nombre de chance

664

clin d'oeil

Si les choses n'évoluent pas comme vous voulez, faites une pause pour vous assurer que vous avancez toujours dans la bonne direction.

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.