Activer JS

Scorpion, Votre horoscope mensuel

Vos Amours

Première quinzaine
Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime ! Mais cette exigence amoureuse ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare qui vous fera vibrer de toutes vos fibres. Certains natifs la trouveront, mais la plupart devront se résigner à l'ordinaire, au terre-à-terre.

Seconde quinzaine
Vous aurez intérêt à traiter votre conjoint ou partenaire avec la plus extrême délicatesse. Ne manifestez pas votre agressivité, car l'autre pourrait avoir des réactions surprenantes si vous le poussez à bout. Alors, prudence ! Les célibataires du signe auront de bonnes fortunes amoureuses.

Votre Travail

Première quinzaine
Jupiter vous poussera à consolider votre position professionnelle. Vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement dont vous commenciez à désespérer. En tout cas, votre travail vous donnera pleine satisfaction.

Seconde quinzaine
Soumis à la puissante influence du climat solaire, vous aurez besoin de vous affirmer dans votre carrière. Le manque de motivation que l'on peut parfois vous reprocher sera remplacé cette fois-ci par un impérieux désir de vous imposer.

Votre Santé

Première quinzaine
Une seule planète pour s'occuper de votre santé, mais non la moindre puisqu'il s'agit d'Uranus. Avec une telle pile électrique, vous ne risquez pas de manquer d'allant ou de vivacité. Seul risque : que ce tonus dégénère en nervosité et se répercute de manière négative sur votre sommeil ou votre état mental.

Seconde quinzaine
Galvanisé par un Mars puissant qui influence votre signe, vous déborderez d'énergie, mais vous risquez aussi d'être plus sensible à des maux de tête. Rien de bien méchant, soyez sans crainte. Mais si vous souffrez de migraines chroniques ou d'irritations des yeux, ne comptez pas sur une sensible amélioration.

Votre Argent

Première quinzaine
La Lune dans cet aspect apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la période sera surtout à l'économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d'achat inutile ! "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Seconde quinzaine
Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d'offres trop alléchantes, qui peuvent cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre. Rappelez-vous que la naïveté et la crédulité figurent bien parmi les traits essentiels de votre caractère, que vous en soyez conscient ou pas.

Mes conseils pour le mois

Ne craignez pas de laisser déborder votre imagination créatrice, aussi bien dans votre travail que dans vos loisirs. Si, par exemple, vous avez toujours rêvé de faire de la sculpture ou de la photographie, n'hésitez plus, jetez-vous à l'eau ! Vous connaîtrez des satisfactions insoupçonnées.

Ne soyez pas inquiet de tout. Ne laissez pas un sentiment de lassitude vous gagner sournoisement. Lisez quelques pages le soir en rentrant chez vous et reprenez les passe-temps que vous aimez. Des choses simples comme le jardinage, le bricolage, le dressage de votre chien ou la collection de timbres-poste exerceront un bon effet sur vous en vous divertissant et en vous rééquilibrant.

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.