Activer JS

Balance, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Avec cet aspect de Mars, votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d'enthousiasme pour les couples, que vous soyez lié récemment ou depuis de longues années. Une nouvelle lune de miel, quoi !

Célibataires :
Vous serez un vrai coeur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver.

argent

Mercure veillera avec sollicitude sur vos gains et votre bien-être matériel. Changement positif dans ce domaine, le plus souvent en relation avec une promotion professionnelle impliquant de plus grandes responsabilités, ou un héritage inattendu.

santé

Vous serez en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n'aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d'hygiène de vie. Seuls les natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d'éviter de prendre des kilos superflus qui se transformeraient en affreux bourrelets. Dans tous les cas, n'oubliez pas de faire de l'exercice.

travail

Quels que soient les projets professionnels que vous caressez actuellement, ce sera le moment propice pour vous lancer à l'assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l'action immédiatement.

famille

La famille et les enfants seront cette semaine au centre de vos préoccupations. Ce sera très bien car, en agissant ainsi, vous arriverez à faire régner l'harmonie et la tendresse chez vous, et aussi adoucir des points de friction entre vous et certains membres de votre maisonnée.

citation

"Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle" (Montaigne).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.