Activer JS

Balance, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Ah, quelle belle période en perspective ! Rires, câlins, baisers... tout sera permis quand la Lune et Vénus dans votre Ciel vous feront miroiter une éternité d'amour ! Cette période vous offrira le bonheur à deux sur terre ; vous allez être comblé !

Célibataires :
Cette période est l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !

argent

Attention à Mars, qui vous rendra impulsif et dépensier. Vous aurez intérêt à contrôler sérieusement vos envies d'achats. Gare aux dettes oubliées à payer d'urgence et aux autres mauvaises surprises du même style.

santé

Votre résistance de fond sera bonne, grâce notamment à l'influence du Soleil. Mais certaines autres planètes pourront vous valoir des "coups de barre", des moments de nervosité, de maladresse ou encore de déprime. Heureusement, ces impacts seront passagers et ne risquent pas de se traduire par une alerte significative.

travail

Votre situation professionnelle pourrait connaître un heureux déblocage grâce à la gentillesse de Mercure. Il s'agira d'une promotion si vous travaillez, ou d'un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Les chômeurs auront de grandes chances de trouver un travail qui leur convient parfaitement.

famille

Votre vie familiale vous procurera de vives satisfactions. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Il est vrai que vous serez l'âme du foyer, et heureux de l'être.

citation

"C'est un grand mal de ne pouvoir supporter le mal" (Bion).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.