Activer JS

Balance, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Vous, le réaliste, vous vous mettrez à rêver d'amours romantiques sous l'influence de Mercure ! Bien entendu, comparée à ces fantasmes flamboyants, votre vie conjugale actuelle vous paraîtra bien morne, et votre conjoint ou partenaire plutôt terne. Seulement, l'autre vous reprochera d'être injuste à son égard, et il n'aura pas tort.

Célibataires :
Soutenu par Vénus, la déesse de l'amour, vous pouvez espérer avoir droit à une vie amoureuse équilibrée et harmonieuse. Une bonne surprise peut vous attendre samedi - une déclaration sans doute !

argent

On dirait que tout vous vient cette semaine sur un plateau d'argent ! Mais ne vous croyez pas obligé de dépenser tout ce que la chance vous aura fait gagner. Pensez à épargner.

santé

Si vous avez le problème de réveil nocturne, comme ce sera probablement le cas cette fois, cherchez l'endormissement dans une lecture neutre ou dans l'audition très atténuée d'une musique douce et agréable. Pensez éventuellement à allumer une veilleuse de faible intensité. Et, pourquoi pas, faites l'amour, ou encore livrez-vous à des fantasmes érotiques modérés.

travail

Ce sera le moment de concentrer vos forces dans votre travail. Vous bénéficierez ainsi d'une meilleure coordination et organisation, ce qui vous fera gagner du temps et vous empêchera de vous disperser dans des choses et des tâches sans réelle importance.

famille

Avec cet aspect de Mars, vous pouvez vous attendre à voir vos enfants chercher à affirmer leur personnalité. S'ils sont encore petits, ils vous étonneront en faisant des progrès rapides dans de nombreux domaines, notamment s'ils apprennent une technique sportive. S'ils sont adolescents, attention : il y aura de la contestation dans l'air ; vos rejetons supporteront très mal qu'on ne reconnaisse pas leurs désirs et leurs choix.

citation

"Il n'est métal si dur que le feu n'amollisse, ni affaire si mauvaise que l'argent n'accommode" (proverbe chinois).

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.