Activer JS

Balance, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Excellent augure pour votre vie conjugale ! Vous vivrez une période très euphorique, avec peut-être un dîner aux chandelles ou une escapade à la clé.

Célibataires :
Cette période vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse prendra de plus en plus d'importance dans votre vie ; le piège se refermera tout doucement sur vous, sans même que vous vous en rendiez compte. N'est-il pas vrai qu'il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?

argent

Vous devrez subir l'influence pesante de la Lune mal aspectée. Tâchez de bien gérer vos dépenses, d'autant qu'il y aura un risque de mauvaises surprises financières. Une somme sur laquelle vous comptiez pourrait être moins importante que prévue ou tarder à vous parvenir.

santé

Jupiter en cet aspect vous garantira une excellente vitalité. Ses bons influx seront renforcés par le Soleil. Vous jouirez donc d'une belle énergie, et d'une protection immunitaire solide qui devrait vous permettre d'échapper aux maladies d'origine microbienne ou virale. Faites simplement attention à ne pas préjuger de vos forces en vivant sur les nerfs, comme pourraient vous y inciter les nombreuses planètes actuellement dans votre Ciel. Sachez ralentir votre rythme.

travail

Après une longue période de passivité, votre ambition se réveillera. Et, si vous estimez que vos compétences ont été sous-évaluées, vous allez le faire savoir haut et fort à votre hiérarchie. Tâchez tout de même d'y mettre les formes, vous aurez tout à y gagner !

famille

Avec cet aspect de Pluton, les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d'y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

citation

"Je n'ai pas encore vu un homme qui ait pu apercevoir ses défauts et qui s'en soit blâmé intérieurement" (Confucius).

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.