Activer JS

Bélier, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Éloignez-vous des tentations, freinez vos passions. Les influx de Neptune vous inciteront cette semaine à la modération en matière amoureuse. Consacrez-vous à votre vie de couples et mettez tout en oeuvre pour désamorcer les conflits dans l'oeuf. Inviter des amis vous aidera à renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires :
Neptune et Uranus influenceront le secteur d'amour de votre Ciel dès lundi. Leur impact sera bénéfique : ils vont donner leur mesure, en vous offrant une rencontre à vous couper le souffle !

argent

Vous ne devriez pas avoir trop d'inquiétudes cette fois sur le plan financier. À condition, bien sûr, de rester assez prudent. Certes, Saturne a cessé d'affecter votre équilibre budgétaire, ce qui devrait entraîner une réelle amélioration. Mais n'oubliez pas qu'il y aura toujours la Lune dans votre Ciel, qui pourra vous jouer des tours si vous dépensez trop ou si vous manquez de jugeote.

santé

Excellent dynamisme. Mars, la planète de l'énergie, bien placé, vous apportera un net regain de tonus. Si vous sortez d'une période fatigante, ou si vous avez été victime d'un problème de santé, reprenez confiance : vous allez très rapidement récupérer et retrouver votre équilibre. Ce climat astral positif devrait aussi vous aider, si vous le souhaitez, à commencer un régime qui vous permettra de retrouver la ligne.

travail

Au travail, la situation s'améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d'atteindre d'importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.

famille

Avec cet environnement planétaire, vos meilleures intentions ne suffiront pas à vous éviter des déceptions dans votre vie familiale. Abstenez-vous de vous disputer avec vos proches afin de ne pas envenimer la situation. Les choses s'amélioreront vite.

citation

"L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante" (F. Bacon).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.