Activer JS

Bélier, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Vous ferez de réels efforts pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire et donner à votre union une base toujours plus solide. Mais il arrivera aussi que la routine, les habitudes pèsent bien lourd sur vos épaules. Courage !

Célibataires :
Vous vous trouverez devant un dilemme classique, celui de savoir ce que vous voulez exactement. La tête et le coeur, la raison et les sentiments : le choix ne sera pas facile à faire ! Le seul conseil valable qu'on puisse vous donner serait de consulter une personne compétente et qui vous connaît assez intimement.

argent

Attention aux dépenses excessives auxquelles vous aurez beaucoup de mal ces jours-ci à résister ! Ecoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises.

santé

Pas facile de s'y retrouver ! D'un côté, Mars en cet aspect laisse présager dynamisme et bon moral. Mais de l'autre, Saturne mal aspecté annonce de la fatigue et une tendance à ressasser des idées lugubres. C'est à vous de chercher à pencher du bon côté !

travail

Vous aurez à affronter un problème ou une brusque transformation concernant votre travail, surtout si vous êtes du premier décan. Vous devrez garder l'esprit ouvert et aller dans le sens du courant. Bientôt, vous pourrez progresser et vous imposer en souplesse.

famille

Avec cette position de Mars, inutile de dire que si vous provoquez des discussions en famille sur quelque sujet que ce soit, cela pourra dégénérer ! Pour quelques-uns, ce climat astral sera sans influence sur leurs relations avec leurs proches, qui resteront sereines. Mais en contrepartie, ils pourront connaître un problème concernant leur domicile.

citation

"Même si tu es fille de sultan, tu finiras par te trouver au-dessous d'un homme" (proverbe arabe).

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.