Activer JS

Gémeaux, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Beaucoup de magnanimité auréolera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens.

Célibataires :
Ne soyez pas trop condescendant avec vous-même dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.

argent

Faites confiance à votre bonne étoile dans le domaine de l'argent : il pourrait y avoir des rentrées imprévues ces jours-ci. Mais n'allez pas dépenser vos deniers avant même de les avoir engrangés !

santé

Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de Vénus, planète de la joie de vivre et du bien-être. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base.

travail

Aucune planète n'influençant le secteur travail de votre thème, il n'y aura pas d'événement notable à signaler de ce côté-là. Ne croyez pas pour autant que vous serez en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre domaine d'activité.

famille

Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie sous votre toit sera sans histoire.

citation

"Les malheureux ont toujours tort" (F.-J. Desbillons).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.