Activer JS

Gémeaux, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance. Aucun élément extérieur ne viendra troubler la paix et l'harmonie conjugales.

Célibataires :
Le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Et vous songerez même au mariage. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation nouvelle aura alors toutes les chances de résister à l'épreuve du temps.

argent

La réussite matérielle fait partie de vos objectifs ? Eh bien, vous aurez la satisfaction d'atteindre votre but pendant cette période, tout au moins en partie. Grâce à l'influence conjuguée de certains astres, vous développerez et consoliderez sensiblement votre situation financière. Votre compte en banque gonflera à vue d'oeil !

santé

Côté santé, ce n'est pas l'énergie qui vous manquera ! Cependant, veillez à ne pas trop vivre sur les nerfs et prenez le temps de vous détendre. Uranus, qui vous est plutôt favorable, pourra en effet vous pousser à vivre sans tenir compte de vos limites nerveuses. Souvenez-vous que le sommeil est un remède souverain, qui permet de recharger ses batteries et de rester en bonne forme.

travail

Votre vie professionnelle sera en pleine mutation. Cela pourra vous déplaire par certains côtés, mais s'avérera à la fois indispensable et bénéfique. Soyez discipliné et ponctuel ; faites preuve de patience face aux retards et aléas inévitables en cette période ; et surtout ne doutez ni de vos talents ni de vos propres chances de réussite.

famille

La vie en famille sera animée, souvent satisfaisante, avec quelques moments un peu stressants. Vos relations avec vos enfants seront plus claires et plus faciles que dernièrement. Mais certaines personnes plus âgées de votre famille pourront vous critiquer, ce qui ne manquera pas de vous agacer quelque peu.

citation

"Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons" (La Rochefoucauld).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.