Activer JS

Lion, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Vos affaires de vie conjugale avanceront à grand pas. Vous ne risquez pas de connaître de temps mort dans votre vie de couple. Passion, imprévu, petit voyage peut-être, mais grand plaisir ! Tout compte fait, vous filerez le parfait bonheur.

Célibataires :
L'amour va vous réserver une belle surprise. Soyez prêt pour l'accueillir, et vous pourrez prendre tout de suite une décision fort judicieuse. Allez-y sans crainte : les astres seront avec vous.

argent

Les influences planétaires seront excellentes dans le domaine pécuniaire. Il y aura là de bonnes initiatives à prendre, car les circonstances vous favoriseront. Chance accrue aux jeux de hasard.

santé

Votre résistance physique sera suffisamment bonne. Cependant, il faudra veiller au bon fonctionnement de votre foie et de votre vésicule biliaire. Attention au froid et à ses effets.

travail

Cet aspect de Mars devrait vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Vous bénéficierez dans l'ensemble d'une protection que vous jugerez délicieuse. Ce ne sera pas une période de tout repos, mais vous serez prêt à assumer vos responsabilités.

famille

L'entente cordiale primera vos relations avec l'entourage familial. Vos enfants, surtout, seront en parfaite complicité avec vous. Évitez cependant de prendre en charge tous vos proches et de diriger leur vie selon vos propres désirs, persuadé que vous le faites surtout pour leur bien.

citation

"La victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.