Activer JS

Lion, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
L'impact de Pluton sera si puissant qu'il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs amoureux. Et Vénus, la déesse de l'amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre conjoint ou partenaire. Vous voguerez ensemble sur un nuage rose.

Célibataires :
Des déplacements sentimentaux, des rencontres agréables devront être envisagés avec une grande prudence, car vous pourriez vous retrouver lié cette fois, alors que vous désirerez encore conserver votre indépendance coûte que coûte.

argent

La Lune va influencer ces jours-ci l'un de vos secteurs d'argent. Elle n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, donc, son impact pourra se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous avez intérêt à rester raisonnable. Évitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

santé

Les troubles dus à la nervosité seront en diminution, car vous bénéficierez d'un meilleur équilibre intérieur. Cependant, vos défenses naturelles seront un peu moins efficaces que d'habitude, et vous ne pourrez pas vous permettre de jouer avec votre santé en commettant des imprudences.

travail

Vous viserez haut et loin. Votre avenir professionnel se présentera fort bien. En revanche, côté travail quotidien, une vraie galère ! N'essayez pas, pour autant, de refiler à des collègues les corvées qui vous ennuient : on vous jugera aussi sur des tâches de routine. Sachez que "la plupart des hommes, pour arriver à leurs fins, sont plus capables d'un grand effort que d'une longue persévérance" (La Rochefoucauld).

famille

La période sera calme pour vous sur le plan familial. Sous l'impulsion des influx neptuniens, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer plus compréhensif et plus bienveillant à l'égard de tous les membres de votre famille.

citation

"L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi" (Paul Valéry).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.