Activer JS

Poissons, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Vous aurez du mal à admettre ce que vous considérez comme les extravagances de votre partenaire ou conjoint, et vous en concevrez de l'irritation. Les rapports seront donc plutôt tendus. Il faudra beaucoup de diplomatie pour empêcher votre nervosité de se manifester de manière intempestive.

Célibataires :
Vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d'amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues. Mais il pourra aussi tourner ensuite au cauchemar si vous ne gardez pas les pieds sur terre et si vous vous laissez aller à des illusions. Ne vous montrez pas trop crédule, car on abuserait de vous.

argent

Des dépenses importantes ou imprévues concernant l'immobilier devront être envisagées cette semaine. Mais Jupiter en cet aspect ne sera pas favorable à un achat ou à une transaction en ce moment. Cependant, son action se trouverait contrecarrée par Mercure, qui pourrait apporter une proposition intéressante sur ce plan. En somme, vous pourrez agir, mais avec une grande circonspection.

santé

Vous aurez beaucoup de punch et mettrez le turbo ! Puisque vous avez besoin de dépenser cette énergie, autant le faire dans les meilleures conditions. La pratique d'une activité sportive sera idéal dans votre cas. Evitez, tout de même, les sports dits de l'extrême, trop dangereux pour l'instant, et qui vous exposeraient à des risques insensés.

travail

Cette période sera faste pour ceux qui préparent un examen ou un entretien en vue d'une embauche. Les intellectuels et les chercheurs auront l'esprit clair et des idées originales sinon géniales. Profitez des influx présents pour vous livrer à une réflexion sérieuse, qui pourrait aboutir à un heureux changement de cap.

famille

Ah, les joies de la vie de famille ! Vous pourrez les apprécier en vrai connaisseur cette fois-ci car, grâce aux impulsions de Pluton, vos relations avec vos proches seront au beau fixe.

citation

"Nous aimons mieux mourir chaque heure de la crainte de mourir, que mourir une fois" (Shakespeare).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.