Activer JS

Poissons, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Votre signe sera à la fête : vous serez très sollicité. Chez les couples déjà formés, des moments d'une rare intensité tout chargés d'émotion.

Célibataires :
Il faudra compter avec Neptune. Attention à ne pas vous faire trop d'illusions en matière amoureuse : vous risquez d'enjoliver la réalité et de prêter des qualités remarquables à une personne somme toute banale !

argent

La Lune en cet aspect vous donnera de la combativité, mais aussi un besoin de satisfaire toutes vos envies de luxe et de prodigalité. Soyez raisonnable : évitez les dépenses inutiles, pour ne pas vous priver du nécessaire.

santé

La période, présidée par Jupiter en personne, devra vous apporter un excellent tonus nerveux et une bonne résistance, une grande rapidité de récupération après l'effort. Semaine faste pour les sportifs, qui amélioreront leur score. Menez une vie saine et faites de l'exercice au grand air.

travail

Un élément d'imprévu et de chance facilitera vos activités professionnelles. Mais prenez soin de ne pas vous opposer systématiquement aux décisions de vos supérieurs ou de vos collègues. Jouez plutôt la carte de la bonne entente. Ne vous mêlez pas aux disputes ; au contraire, soyez le trait d'union qui conciliera les points de vue divergents.

famille

Vous manquerez de recul. Et puis, vous supporterez très mal que vos enfants ou même votre conjoint contestent votre autorité. Fort heureusement, vous accepterez de mettre un peu d'eau dans votre vin.

citation

"N'achetez pas avec vos oreilles, mais avec vos yeux" (proverbe tchèque).

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.