Activer JS

Taureau, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Vous trouverez que la stabilité conjugale, ce n'est pas si mal ! Et vous n'hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l'entente avec votre conjoint ou partenaire. Bravo !

Célibataires :
Vous attendrez de pied ferme le prince charmant (ou la femme parfaite). Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez attention à une personne rencontrée cette semaine. Elle a pourtant tout pour vous rendre heureux !

argent

Ce n'est certainement pas cette fois que vous ferez fortune ! En revanche, vous aurez de grandes chances d'arriver à équilibrer votre budget, car vous serez moins tenté que d'habitude de dépenser sans compter. En effet, sous l'influence raisonnable et restrictive de Saturne, vos folles envies fondront comme neige au soleil, et vous saurez vous limiter aux seules dépenses indispensables.

santé

Avec Jupiter en cet aspect, vous serez plutôt gâté sur le plan santé, à condition de prendre un minimum de précautions. Au positif, cette planète vous réserve une excellente vitalité ; mais au négatif, hélas, quelques troubles du métabolisme digestif ou circulatoire sont possibles. Rien de grave, certes, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre cholestérol.

travail

Bonnes influences planétaires pour votre travail. N'hésitez plus. Le temps sera à l'action, non à la réflexion. La chance sera de votre côté. Tout ce que vous entreprendrez aura de grandes chances d'être mené à bon port.

famille

Excellent climat en famille, marqué par une grande stabilité. Vos relations avec vos proches, placées sous le signe du dialogue et de la compréhension, seront faciles. Avec vos enfants, vous saurez équilibrer tendresse et autorité, un cocktail difficile à réaliser mais dont les chérubins ont finalement le plus besoin.

citation

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme" (Socrate).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.