Activer JS

Verseau, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Malgré l'influence quelque peu déstabilisante d'Uranus, vous devriez pouvoir trouver des solutions vous permettant de mieux vivre avec votre conjoint ou partenaire. Il vous suffira pour cela d'écouter ses revendications en les prenant au sérieux plutôt que de n'y voir que des caprices.

Célibataires :
La période sera favorable aux natifs qui envisagent de conclure une union légale ou de nouer une nouvelle relation amoureuse. Les engagements sentimentaux que vous prendrez maintenant auront l'aval des astres et s'avéreront durables.

argent

Votre équilibre financier sera ces jours-ci sous l'impact direct de Pluton en compagnie de Mars. C'est dire si vous devrez vous montrer vigilant dans le domaine pécuniaire. Mais si vous jouez serré, si vous êtes patient et très prudent, vos chances financières sont réelles. Evitez toute décision impulsive.

santé

Avec cet aspect de Pluton, il serait sage de vivre un peu moins sur les nerfs et de vous ménager de fréquentes plages de détente et de repos. Sans quoi vous gaspillerez bien inutilement votre énergie. Attention, aussi, à l'excès de cholestérol ; évitez les aliments gras, notamment les charcuteries.

travail

Vous pourrez améliorer votre situation professionnelle grâce au soutien de Jupiter en aspect harmonique. Toutefois, ne faites rien qui puisse compromettre la sécurité de votre emploi, même si vos conditions de travail ne vous satisfont pas entièrement.

famille

Il vous sera difficile d'oublier vos ennuis extérieurs une fois en famille, et vous aurez plutôt tendance à faire la tête. Cependant, Mercure s'évertuera à vous arranger les choses et, au moment où vos proches s'y attendront le moins, vous redeviendrez chaleureux et gai.

citation

"Que chacun examine ses pensées, il les trouvera toujours occupées au passé et à l'avenir" (Pascal).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.