Activer JS

Verseau, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Le Soleil en cet aspect vous promet une semaine pleine de complicité. Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente.

Célibataires :
Le présent aspect de Neptune vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Vous vous entendrez à merveille avec un natif du Taureau ou du Scorpion. Mais méfiez-vous des natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.

argent

La plus grande prudence sera de mise si vous voulez échapper aux impacts célestes négatifs qui planent sur votre secteur d'argent. Pour éviter de devoir faire face à des imprévus désagréables, essayez de restreindre vos dépenses. Ce sera la seule façon de vous en sortir en ce moment.

santé

Grâce à Vénus, vous jouirez en principe d'une excellente forme physique et d'un moral d'acier, qui feront l'admiration de votre entourage. Léger bémol à ces bonnes nouvelles : Vénus incite à la gourmandise et multiplie les tentations auxquelles il est bien difficile de résister. Si vous n'y prenez pas garde, vous risquez de prendre du poids. Et, pour les plus fragiles d'entre vous, gare aux embarras gastriques !

travail

Le travail que vous abattrez, l'énergie que vous déploierez, vous apporteront cette semaine de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois, et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes. Gardez-vous surtout d'une tendance à lâcher la proie pour l'ombre.

famille

Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.

citation

"La victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

Nos voyants audiotel en ligne

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.