Activer JS

Vierge, Votre horoscope hebdomadaire

amour

Couples :
Malgré un attachement certain à votre partenaire, l'amour passera vraisemblablement au second plan, l'argent étant votre souci numéro un cette semaine. Pourtant, l'entente sera bonne avec le conjoint, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir.

Célibataires :
la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais en cette période, le coup de foudre sera d'actualité !

argent

Avec cet aspect de Pluton, divers problèmes en rapport avec l'immobilier sont possibles ; les achats immobiliers paraîtront inopportuns en ce moment. Il faudra aussi craindre une période de moindre chance pécuniaire.

santé

Votre santé ne sera nullement menacée, mais la fatigue se fera quelque peu sentir. Quand le corps ne suit plus le rythme, mieux vaut se reposer et se détendre. Si vous sortez d'une période de convalescence, évitez autant que possible de vous exposer à une rechute en vous montrant raisonnable et modéré en toutes choses.

travail

Cette période, placée sous la protection de Jupiter, sera favorable aux intrigues politiques, aux transactions commerciales et aux performances industrielles. Mais d'un autre côté, elle va incliner bon nombre de natifs à une certaine inertie, les rendant inaptes à réagir de façon adéquate aux changements de situation qui pourront surgir à l'improviste.

famille

Cette période, dominée par la Lune, vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vos amis auront toutes les peines du monde à vous inviter à leurs soirées. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.

citation

"L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier" (Sénèque).

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.