Activer JS

Qu'est-ce que la Numérologie ?

La Numérologie a été utilisée depuis l'antiquité comme une clé pour l'observation et la compréhension de la destinée humaine. Elle est basée sur la symbolique des nombres et des lettres de notre date de naissance et de notre état civil.

Notre date de naissance n'est pas un hasard. En connaissant les nombres contenus dans notre date de naissance, nous sommes en mesure de développer l'ensemble des enseignements contenus dans notre incarnation actuelle. C’est une méthode assez complexe car il faut saisir en profondeur la notion d'attributs planétaires, y compris la mythologie des planètes, les divinités, leurs mouvements dans le ciel, et les liaisons travaillant favorablement avec les énergies planétaires.

En Numérologie, que ce soit à partir d’une date de naissance, d’un prénom ou d’un nom de famille, le numérologue analyse les différents éléments qui composent notre personnalité. Elle permet aussi de retranscrire les forces et faiblesses, ce qui permet d’agir à la fois au moment présent comme dans le futur. En effet, les chiffres, que l’on appelle « Chemin de vie » ou encore « Nombre de Destinée », peuvent nous informer des étapes importantes et difficiles que l’on devra surmonter au cours de notre existence. Ainsi, la numérologie permet de comprendre ses propres qualités et de les développer là où on en a besoin.

Calcul du chemin de vie

Le Chemin de vie consiste à additionner les chiffres de la date de naissance. Le résultat donne le chemin de vie, appelé ainsi parce qu’il ne change jamais. Il joue un rôle dominant dans la vie, indiquant à l’individu les leçons à tirer de ses diverses expériences. Pour connaître le nombre de votre chemin de vie, il y a deux façons : l’addition verticale ou horizontale du jour, mois et année de votre naissance.

Exemple : Pour une personne née le 29 juillet 1957 (29/07/1957)

Calcul vertical

Jour : 29
Mois : 7
Année : 1957
Total : 1993
1+9+9+3 = 22

Calcul horizontal

2 + 9 + 7 + 1 + 9 + 5 + 7 = 40
4 + 0 = 4

En principe, les deux façons donneront le même résultat, cependant, il se peut que l’une ou l’autre vous donne un nombre maître (11 ou 22) dont il faudra tenir compte.
Si le nombre maître est obtenu par le calcul VERTICAL, l’influence du nombre sera déterminante.
Si le nombre maître est obtenu par le calcul HORIZONTAL, l’influence sera moindre mais quand même importante.

Chaque nombre est associé à une vibration unique qui reflète les traits particuliers liés à votre personnalité. Connaissez vous votre chiffre vibratoire associé à votre chemin de vie ? Avez vous déjà calculé vos chiffres chance ? Nos voyants numérologues experts dans leur domaine vous feront une analyse personnalisée et vous donneront beaucoup plus de détails et de précisions que vous ne pourriez l'imaginer.

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.