Activer JS

Conditions Générale d'Utilisation et de Vente

CGV-CGU

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir l'ensemble des relations entre d’une part, Voyance Vidensia, 60 rue Yves Klein, 06480 La Colle-sur-Loup, SIRET 83749488900012, représenté par Mme Dubary Maryam, en qualité de gérante, dûment habilité aux fins des présentes et les utilisateurs de ses services accessibles à l'adresse suivante:

www.voyance-vidensia.fr

1/ DEFINITION DU SITE:

voyance-vidensia.fr est un site Internet dédié à l'astrologie, la tarologie et la voyance.

Voyance Vidensia fournit à ses Utilisateurs, via le réseau mondial Internet et, le cas échéant, par courriers électroniques ou téléphone, un certain nombre de services gratuits et payants liés au domaine de l'astrologie, la tarologie et la voyance.

Le site Voyance-Vidensia.fr propose du contenu ludique sur le thème des arts divinatoires qui reste du domaine du divertissement et du culturel. Le client aura donc conscience que les informations délivrées sur le site ne pourront ne aucun cas engager la responsabilité de Voyance Vidensia et de sa représentante au sujet de la pertinence des sujets ou rubriques proposés, ainsi que des applications.

Le client notera que les contenus écrits du site sont donnés à titre purement informatif et non à titre de conseils.

Dans un souci de déontologie, le client notera également que Voyance Vidensia se refusera à répondre aux questions ayant trait à la santé, ou au médical, ou en rapport avec d'éventuels travaux occultes, ou de magie.

2/ CONDITION D'UTILISATION DU SITE ET DES SERVICES PROPOSES :

Les conditions générales ici présentées définissent les conditions générales applicables à la fourniture de toutes prestations offertes par le site.

Le contrat prend forme à travers la souscription d’un compte sur le dit site internet ou via la plate forme téléphonique au jour de l'acceptation fournie par le client.

La souscription aux services fournis vaut acceptation par le client des présentes conditions générales citées.

Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales dans leur intégralité et accepter les obligations énoncées dans les conditions générales. La souscription aux prestations implique l'acceptation sans restriction, ni réserve aux conditions générales par le client.

Voyance Vidensia se réserve le droit de modifier les conditions générales tant que nécessaire, selon l’évolution technique du site, l’évolution de la législation, à sa seule discrétion.

Voyance Vidensia se réserve le droit de modifier à tout moment les contenus, les services et les tarifs, sans avis préalable.

Pour diverses raisons et notamment de sécurité, les communications téléphoniques entre le client et les prestataires de voyance-vidensia.fr sont susceptibles d'être enregistrées.

En accédant aux services proposés par le site voyance-vidensia.fr, le client déclare être informé et consent automatiquement à l'enregistrement de la conversation et des données contractées.

Ces enregistrements seront susceptibles de servir de preuve devant les tribunaux pour défendre les intérêts de voyance-vidensia.fr et seront transmis à des tiers sur réquisitions judiciaires.

En accédant aux prestations proposées par Voyance Vidensia, le client déclare accepter d’être mis en relation avec les prestataires présents sur le site voyance-vidensia.fr par divers moyens de communication en fonction des données que ce dernier aura bien voulu communiquer et notamment courrier, SMS, e-mail, ou encore appels téléphoniques.

Voyance Vidensia se réserve le droit de refuser l’inscription d’un client n'acceptant pas de se conformer aux conditions générales.

A tout moment y compris au moment de l’inscription, Voyance Vidensia se réserve le droit de retirer certaines informations, modifier, refuser ou mettre fin à l’adhésion d’un client.

En cas de non-respect des présentes conditions générales, Voyance Vidensia se réserve le droit de lui refuser l'accès ou de fermer de manière définitive ou temporaire suivant la gravité des agissements reprochés le compte du client sans avoir à se justifier, sans préavis et sans dédommagement possible. A ce titre, le client garantit et s’engage à indemniser Voyance Vidensia de tout dommage y compris indirects et lui rembourser intégralement les frais qu’il pourrait subir si sa responsabilité se trouvait engagée, résultant du non respect des conditions générales ici énoncées.

Le client notera qu'il est strictement interdit notamment de:

  • • Copier tout ou partie du site
  • • Utiliser tout ou partie des fonctionnalités du site dans un but contraires aux lois et règlements en vigueur
  • • Collecter ou recueillir des données, personnelles ou non
  • • Porter atteinte de quelque façon que ce soit aux droits des utilisateurs, clients ou tiers
  • • Aller à l'encontre d'une disposition légale ou réglementaire en vigueur.

Les administrateurs du site voyance-vidensia.fr se réservent le droit de contrôler à tout moment le respect des conditions générales par les clients.

3/ Utilisataurs Visés

L'accès et l’utilisation du site et des services proposés par Voyance Vidensia sont réservés aux personnes physiques majeures selon le droit en vigueur dans leur pays et dans tous les cas âgées de plus de 18 ans, jouissant de leur pleine capacité de discernement. L’utilisateur est en particulier seul responsable de s’assurer que la législation de son pays n’interdit pas les activités de voyance et de manière générale la pratique professionnelle des arts divinatoires. Dans le cas contraire, Voyance Vidensia ne pourrait être tenu pour responsable.

L'utilisateur s’engage à n’appeler les voyants de Voyance Vidensia que s’il dispose des capacités financières suffisantes, s’il n’est pas endetté et ne suit pas un traitement médical de la dépression ou d’une atteinte similaire.

4/ Services proposés

Voyance Vidensia est une plateforme informatique offrant à ses utilisateurs la possibilité de contacter des professionnels des arts divinatoires proposant des services de voyance par téléphone ou mail. Cette plateforme permet également aux membres utilisateurs de déposer des avis et commentaires sur les différents experts préalablement consultés, et ceci via leur compte. En conséquence, Voyance Vidensia ne fournit aucun conseil ou consultations divinatoires quelles qu’elles soient.

En qualité d’intermédiaire technique entre les utilisateurs et les professionnels des arts divinatoires, Voyance Vidensia n’a aucune participation ou influence sur le contenu de la consultation qui est fourni par les experts sous leur seule et unique responsabilité.

Voyance Vidensia ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de la prestation fournie par un voyant. Voyance Vidensia n'assume aucune responsabilité quant à la qualité des prestations proposées par les voyants, les commentaires et les évaluations fournis par les utilisateurs, ou les qualifications professionnelles des voyants.

Voyance Vidensia ne pourra en aucun cas être tenu responsable si un utilisateur devait subir un quelconque préjudice à la suite d’une consultation fournie par un voyant.

5/ Désignation des services

Voyance Vidensia fournit aux utilisateurs un service de voyance par téléphone ou mail dans le domaine des arts divinatoires. Voyance Vidensia agit en tant que simple intermédiaire entre l’utilisateur et le prestataire. Chaque utilisateur pourra évaluer une consultation et soumettre un message sur la prestation de son voyant. Voyance Vidensia permet ces évaluations dans le but d’augmenter la qualité des consultations fournies par chaque voyant. L’ensemble des services fournis par Voyance Vidensia ne peut être considéré comme étant définitif ou encore exhaustif. Le statut des experts est affiché à titre indicatif. Un voyant "En consultation" est soit en consultation téléphonique, soit en consultation Email.

6/ Accès aux services

Les services de consultations Voyance Vidensia sont payants. Ces services sont basés, entres autres, sur le principe de la téléphonie surtaxée. Les frais engendrés par l’utilisation de ce service sont à l’entière charge de l’utilisateur. Voyance Vidensia s’engage à fournir un service optimal pour permettre une accessibilité permanente aux différents accès de consultation (7j/7 - 24h/24) des services sur le site, sous réserve des interventions de maintenance nécessaires ou de pannes propres au réseau Internet. Voyance Vidensia ne pourra être tenu pour responsable dans le cas où le réseau téléphonique ou internet de l’utilisateur serait défectueux même de manière temporaire et ne lui permettrait pas de se connecter ou de communiquer dans de bonnes conditions.

7/ Paiement

Le prix est indiqué sur le Site www.voyance-vidensia.fr

Les prix affichés ne sont valables qu'au jour de la commande et ne portent pas effet pour l'avenir. Ces prix peuvent être modifiés à tout moment par Voyance Vidensia

Les prix indiqués sur le Site sont bien entendu en euros, toutes taxes comprises.

Le prix est payable par le Client notamment par carte bancaire pour les services de consultations par téléphone en privée, ou sur sa facture de fournisseur d'accès Internet et/ou téléphonique pour les autres prestations.

Consultations de voyance par e-mail:

Voyance Vidensia s'engage à tout mettre en œuvre pour répondre aux questions des utilisateurs au maximum sous 48 heures (à partir de la date de commande).

Cependant, Voyance Vidensia ne garantit pas à l'utilisateur une réponse systématique sous 48 heures. Le temps de réponse dépendant fortement de l'intensité du flux des questions des utilisateurs.

Les équipes de Voyance Vidensia se réservent le droit de ne pas répondre aux questions des utilisateurs en cas de force majeure ou parce que la question de l’utilisateur n’était pas conforme soit à l'éthique de la profession (santé ou mort), soit aux bonnes mœurs.

8/ Sécurité des transactions

Le Site www.voyance-vidensia.fr est doté d'un système de paiement en ligne crypté par son prestataire Dialotel.

9/ Résiliation

Voyance Vidensia se réserve le droit de supprimer le compte d’un membre à n’importe quel moment sans avertissement préalable et sans préavis. Voyance Vidensia n’a pas à motiver sa décision et aucune indemnité ne pourra être réclamé par un membre ou un utilisateur des services proposés via le site.

L’accès aux services du site Voyance Vidensia pourra être définitivement refusé à tout utilisateur ayant fourni des informations fausses ou erronées lors de son inscription, qui a interagi avec d'autres utilisateurs des services de Voyance Vidensia ou qui a violé les présentes conditions générales.

L'utilisateur ne pourra avoir plusieurs comptes sous la même identité ou sous des identités différentes. Voyance Vidensia se réserve le droit de suspendre ou résilier le ou les comptes de l’utilisateur et de refuser, immédiatement et pour le futur, l'accès à tout ou partie du site Voyance Vidensia. L'utilisateur peut résilier son compte à tout moment en effectuant une simple demande auprès de l’administrateur du site Voyance Vidensia. Le compte sera ensuite supprimé dans les plus brefs délais suivant la demande de l’utilisateur certifié.

10/ Consultations

L'utilisateur s'engage à ne joindre l’équipe de Voyance Vidensia présente sur son site uniquement dans le but de bénéficier des prestations offertes par les voyants dans le cadre des prestations du site.

L'utilisateur ne devra tenter sous aucun prétexte de persuader les voyants présents sur le site Voyance Vidensia de lui procurer des prestations de nature illicite. L’utilisateur s’interdit en outre d’inciter les voyants à lui fournir les prestations en dehors de la plateforme de Voyance Vidensia.

L'utilisateur n'est pas autorisé à enregistrer la teneur des échanges téléphoniques intervenant entre les experts et lui via le site Voyance Vidensia, sauf s’il a obtenu préalablement l’autorisation expresse de Voyance Vidensia.

Pour une consultation AUDIOTEL vous devez composer le

Pour une consultation PRIVÉE vous devez composer le 01 77 62 04 17 (15€/10min+min sup)

11/ Obligations des voyants

Les voyants de Voyance Vidensia prennent un engagement se caractérisant par à une obligation de moyens (utilisation de leurs savoirs, de leurs dons, de leurs connaissances). Cela implique l’interdiction de toute certitude ou de garantie sur la justesse ou la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée. Avec ou sans support cette obligation de moyens entraîne donc une connaissance claire par les utilisateurs quant au résultat de la consultation qui ne peut donc pas être garantie.

12/ Absence de droit de rétractation

Si le paiement a été effectué et que la consultation est allée à son terme, il ne peut y avoir de rétractation; les Services étant à livraison et à exécution immédiate, l'Utilisateur ne pourra donc pas bénéficier du droit de rétractation ou demander un quelconque remboursement.

Le paiement a été effectué mais la consultation n’a pu être réalisée : un report de consultation pourra être proposé en accord avec le client

13/ Protection des données personnelles

Les informations que vous communiquez dans la cadre d’une commande servent à son traitement. Ces données sont strictement confidentielles et ne peuvent pas être transmises à des tiers.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 : vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant.

En date du 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles augmente considérablement la gestion des données sensibles.

Par conséquent :

les noms et prénoms, les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses IP et les adresses postales de nos clients sont concernés pas ce nouveau règlement européen. Nous en assurons l’entière confidentialité.

En adhérant à ces Conditions Générales de Vente, vous consentez à ce que le Vendeur utilise ces données pour la réalisation de l’achat. En saisissant votre adresse email, vous êtes susceptible de recevoir des courriels contenant des informations et des offres promotionnelles communiquées par le Vendeur. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Cette demande doit être adressée en justifiant simplement de votre identité à : suppression@voyance-vidensia.fr

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.voyance-vidensia.fr n’est publiée à son insu. Les données ne sont pas échangée, ni transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de Voyance Vidensia et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

14/ Confidentialité des informations

Secret professionnel

L’équipe de Voyance Vidensia est tenue au plus strict secret professionnel et par conséquent aux règles de confidentialité en vigueur, leur interdisant la divulgation de toute information concernant les utilisateurs. Cette interdiction de divulgation est valable quel que puisse être le destinataire ou le moyen utilisé, direct ou indirect.

Nos professionnels des arts divinatoires ont également l’interdiction d’enregistrer à l’insu des utilisateurs, les conversations tenues lors des consultations ou utiliser toute information en dehors de la consultation.

Relation avec les utilisateurs

Sur Voyance Vidensia, l’ensemble des voyants s’engage de manière générale à effectuer toute voyance en ligne avec sincérité, honnêteté, loyauté, qualité, objectivité et indépendance.

L’ensemble de nos professionnels des arts divinatoires s’engage donc à ne pas mettre en difficulté financière les utilisateurs du site et doit avertir ces derniers dans le cas de signes de dépendance ou de consultations immodérées par l’utilisateur. De même, ils sont tenus d’avoir un comportement strictement professionnel envers les utilisateurs interdisant donc l’utilisation de la consultation pour tisser tout lien intime ou autre que professionnel.

15/ Force Majeur

Voyance Vidensia, dégage toute responsabilité des dommages direct et indirect de quelque nature que ce soit, pour un manquement quelconque à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite, y compris, mais sans y être limitée, guerre, catastrophes naturelles, incendies, grève interne ou externe, défaillance ou pannes internes ou externes, et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution des commandes. Voyance Vidensia ne saurait être tenue responsable des problèmes pouvant survenir lors des transactions sécurisées. Cette responsabilité incombe aux différents organismes assurant ces prestations.

16/ Abus

Même si Voyance Vidensia n’est pas responsable du contenu des consultations, nous vous invitons fortement à nous signaler les abus éventuels d'un expert en utilisant le formulaire de contact sur le site www.voyance-vidensia.fr avec la date, la référence de votre consultation ainsi que le nom de l’expert.

Voyance Vidensia s’engage à ce que tout abus avéré soit sanctionné par l’exclusion définitive de l’expert.

17/ Prévention addiction

Voyance Vidensia invite le client à être particulièrement vigilant sur ses consultations, leurs fréquences et les sommes dépensées. Dans ce contexte, le client peut également à tout moment demander à Voyance Vidensia le blocage de l’utilisation de ses services en contactant : suppression@voyance-vidensia.fr

Voyance Vidensia se réserve également le droit de bloquer ses services à toute personne utilisant ses services de manière jugée comme excessive.

18/ PROPRIETE INTTELECTUELLE DES CONTENUS DU SITE :

Les marques, logos, slogans, graphismes, photographies et textes contenus sur le site internet www.voyance-vidensia.fr sont la propriété intellectuelle exclusive de Voyance Vidensia et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l'autorisation expresse de ou de ses partenaires, sous peine de poursuites judiciaires.

Il en va ainsi notamment de l'utilisation de l'un de ces éléments à titre de méta-tags, liens hypertextes, noms de domaine etc. Toute association avec Voyance Vidensia ou le nom d’un de nos experts est interdite, sauf accord express de Voyance Vidensia.

Toutes utilisations commerciales ou non commerciales, des images, textes, icônes, dessins, graphismes, photographies, programmes et autres contenus du Site www.voyance-vidensia.fr sans le consentement écrit et préalable de Voyance Vidensia sont strictement interdite, et feront l'objet de poursuites.

19/ Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français, sous réserve de la réglementation applicable, tout différend pouvant survenir à l'occasion de l'interprétation ou de l'exécution des Conditions Générales sera soumis au tribunal du lieu du siège de Voyance Voyance sans que cela puisse porter atteinte aux droits de Voyance Vidensia d’engager des poursuites à l’encontre de toute personne ayant porté atteinte à ses droits, auprès d’une juridiction qui aurait compétence en l’absence de la clause ci-dessus mentionnée.

Ayez toujours conscience que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré toute la bonne volonté que nous mettons à ne recruter que de véritables voyants, il nous est impossible de vous garantir la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée

Service téléphonique interdit aux mineurs

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter la charte de l'Inad et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.